search_magnifier buyer_protection customer_support hamburger icon_zoom logo_cnn logo_forbes logo_nbc_news logo_mashable logo_the_new_york_times logo_yahoo icon_facebook icon_twitter icon_instagram icon_snapchat icon_tripadvisor globe triangle icon_checked tripadvisor_icon guest calendar icon_radio_empty icon_radio_selected select_box_arrow v_icon v_sign radio_button_unchecked radio_button_checked dot_icon breakfast breakfast norton_security explore bell map_pointer lh_shield icon-location icon-location reveal lock arrow_right phone_icon arrow-up icon-alert menu_alert_me menu_alert_me_marked alert_me_envelop
Nous utilisons les cookies pour vous offrir la meilleure expérience qui soit sur notre site. Nous utilisons les cookies pour assurer la meilleure expérience possible sur le site. Accepter

Guide d'annulation d'une réservation d'hôtel

Est-ce sûr de vendre une réservation d'hôtel ?

Oui ! Roomer travaille dur pour faire en sorte que la vente des réservations d'hôtel soit sûre et facile pour les acheteurs ainsi que les vendeurs. Dans le cadre de cet effort, nous protégeons à tout prix vos informations personnelles et garantissons que, à l'exception d'actions frauduleuses, vous recevrez l'argent de votre vente rapidement et en toute sécurité.

Nous protégeons vos informations personnelles.

  • L'e-mail de confirmation que vous nous avez envoyé lors de votre réservation d'hôtel n'est vu par personne d'autre que nous. Nous utilisons cet e-mail seulement pour valider votre annonce -- rien de plus.

  • Nous ne rendrons jamais cet e-mail, ou toute autre information personnelle, public sur notre site ou ailleurs. Nous ne conserverons pas votre e-mail de confirmation ou toute autre information une fois l'annonce vendue ou expirée.


Nous garantissons que vous recevrez votre paiement.

  • Le paiement pourra vous être transféré 10 jours après le départ de l'acheteur.

  • Si l'acheteur ne se rend pas à l'hôtel, vous serez quand même payé.

  • Le comportement frauduleux n'est pas toléré par Roomer. Si une fraude est déterminée, le vendeur ne sera pas payé pour la vente de la chambre d'hôtel.


En savoir plus à propos de la confiance et de la sécurité sur Roomer.

search_magnifier buyer_protection customer_support hamburger icon_zoom logo_cnn logo_forbes logo_nbc_news logo_mashable logo_the_new_york_times logo_yahoo icon_facebook icon_twitter icon_instagram icon_snapchat icon_tripadvisor globe triangle icon_checked tripadvisor_icon guest calendar icon_radio_empty icon_radio_selected select_box_arrow v_icon v_sign radio_button_unchecked radio_button_checked dot_icon breakfast breakfast norton_security explore bell map_pointer lh_shield icon-location icon-location reveal lock arrow_right phone_icon arrow-up icon-alert menu_alert_me menu_alert_me_marked alert_me_envelop
We use cookies to ensure you get the best experience on our website We use cookies for the best website experience Accept

Hotel Cancellation Guide

Is it safe to sell a hotel reservation?

Yes! Roomer works hard to make sure selling hotel reservations is safe and easy for both buyers and sellers. As part of this effort, we protect your personal information at all costs and we guarantee that, with the exception of fraudulent actions, you will receive the money from your sale safely and quickly.

We protect your personal information.

  • The confirmation email that you send us while selling your hotel reservation is seen only by us. We use this email only to validate your listing -- nothing more.

  • We will never make this email, or any other personal information, public on our website or elsewhere. We do not save your confirmation email or any other information once the listing has been sold or expired.


We guarantee that you’ll get your payment.

  • Payment will be available to be transferred to you 10 days after the buyer checks out.

  • In the event that your buyer does not check-in to the hotel, you will still get paid.

  • Fraudulent behavior is not tolerated by Roomer. If fraud is determined, the seller will not be paid for a sold hotel room.


Learn more about Trust and safety on Roomer.