secret_deal_unlocked_icon single_star half_star buyer_protection customer_support hamburger logo_secret_deal_unlock secret_deal_title lock_locked icon_zoom logo_cnn logo_forbes logo_nbc_news logo_mashable logo_the_new_york_times logo_yahoo icon_facebook icon_twitter icon_instagram icon_snapchat icon_tripadvisor globe triangle icon_checked tripadvisor_icon lock_open lock_closed guest calendar icon_radio_empty icon_radio_selected info_icon select_box_arrow v_icon v_sign radio_button_unchecked radio_button_checked dot_icon norton_security explore bell map_pointer lh_shield

Notre objectif est de révolutionner les voyages
Notre Notre priorité est votre sécurité

"Notre place de marché transforme littéralement la manière dont les gens voyagent, mais ce qui nous rend unique, ce n'est pas ce que nous faisons, mais comment nous le faisons. Roomer est bâti sur des valeurs de confiance et de sécurité, et c'est bien cela qui assure son bon fonctionnement."

nous protégeons nos acheteurs
à chaque étape du processus

Technologie de pointe

Roomer utilise les technologies les plus avancées pour protéger vos transactions, et vos informations de paiement ne sont jamais gardées en mémoire..

Transfert de paiement sécurisé

Notre politique très stricte en matière de transfert de paiement assure que le vendeur de votre réservation ne touche son argent qu'après que vous ayez bien quitté l'hôtel.. En savoir davantage

Protection de l'acheteur

Nous avons mis en place une place de marché qui fonctionne sans accroc 99 % du temps, mais occasionnellement, les choses ne se déroulent pas comme prévues. Notre Politique de Protection des Acheteurs vous protège au cas où quelque chose tournerait mal. En savoir davantage

nous protégeons les informations de nos vendeurs
et garantie paiement

Protection de l'identité

Les vendeurs peuvent avoir l'esprit tranquille sachant que Roomer n'exposera jamais vos renseignements personnels. Tous les renseignements que vous fournissez restent privés et sont utilisés uniquement pour valider et transférer votre réservation.. En savoir davantage

Garantie de paiement

Une fois qu'une personne a acheté votre réservation, la décision de l'utiliser réellement lui revient. En tant que vendeur, tant que vous respectez les termes d'utilisation de Roomer, nous garantissons que vous recevrez votre paiement. En savoir davantage

Si ce n'est pas une vraie réservation
elle n'est pas listée sur Roomer

Validation

Notre système de validation automatique garantit que toute réservation listée sur notre marché est authentique et sécurisée à l'achat.

Prévention des fraudes

Le Département de la Prévention des fraudes de Roomer travaille énergiquement pour assurer la sécurité et la sûreté des acheteurs, ainsi que des vendeurs.

Roomer est utile à tout le monde incluant
les hôtels et les agences de voyage!
The Casablanca Hotel, New York City NY, USA

Nous travaillons directement avec les hôtels

L'un des aspects qui nous rend uniques est la relation forte entretenue avec les hôtels et les agences de voyage.

Devenir un partenaire de Roomer

Quand les invités annulent, personne n'est gagnant. Découvrez comment, en travaillant avec Roomer, les hôtels et les agences de voyage reçoivent une nouvelle approche quant aux annulations.

secret_deal_unlocked_icon single_star half_star buyer_protection customer_support hamburger logo_secret_deal_unlock secret_deal_title lock_locked icon_zoom logo_cnn logo_forbes logo_nbc_news logo_mashable logo_the_new_york_times logo_yahoo icon_facebook icon_twitter icon_instagram icon_snapchat icon_tripadvisor globe triangle icon_checked tripadvisor_icon lock_open lock_closed guest calendar icon_radio_empty icon_radio_selected info_icon select_box_arrow v_icon v_sign radio_button_unchecked radio_button_checked dot_icon norton_security explore bell map_pointer lh_shield

Our vision is to revolutionize travel
Our priority is your safety

"Our marketplace is changing the way people travel, but it's not what we do that makes us unique; it's how we do it. Roomer is built upon a foundation of trust and safety, and that's what makes it work."

We protect our buyers
every step of the way

Advanced Technology

Roomer uses the most advanced technologies to protect your transaction and your payment information is never stored.

Secure Payment Transfer

We have a strict policy of transferring your payment to the seller of your reservation only after you’ve successfully checked-out of the hotel. Learn more

Buyer protection

We’ve set up a marketplace that works smoothly 99% of the time, but every once in awhile things don’t go exactly as planned. Our Buyer Protection policy protects you just in case something goes wrong. Learn more

We protect our sellers' information
and guarantee payment

Identity Protection

Sellers can rest easy knowing that Roomer will never publicly display your personal information. All information that you provide is kept private and is used only for the purposes of validating and transferring your reservation.. Learn more

Payment Guarantee

Once someone has bought your reservation, it becomes his or her decision whether or not to actually use it. As a seller, so long as you’ve complied with Roomer’s terms of use, we guarantee that you will get your payment. Learn more

If it's not a real reservation
it's not listed on Roomer

Validation

Our automated validation system ensures that every reservation listed on our marketplace is authentic and safe to purchase.

Fraud Prevention

Roomer’s Fraud Prevention Department works vigorously to ensure the safety and security of both buyers and sellers.

Roomer benefits everyone including
hotels and travel agencies!
The Casablanca Hotel, New York City NY, USA

We work directly with hotels

Part of what makes us unique is the strong relationship we've formed with hotels and travel agencies.

Become a Roomer partner

When guests cancel, nobody wins. Find out how working with Roomer offers hotels and travel agencies a new approach to cancellations.