search_magnifier buyer_protection customer_support hamburger icon_zoom logo_cnn logo_forbes logo_nbc_news logo_mashable logo_the_new_york_times logo_yahoo icon_facebook icon_twitter icon_instagram icon_snapchat icon_tripadvisor globe triangle icon_checked tripadvisor_icon guest calendar icon_radio_empty icon_radio_selected select_box_arrow v_icon v_sign radio_button_unchecked radio_button_checked dot_icon breakfast breakfast norton_security explore bell map_pointer lh_shield icon-location icon-location reveal lock arrow_right phone_icon arrow-up icon-alert menu_alert_me menu_alert_me_marked alert_me_envelop
Nous utilisons les cookies pour vous offrir la meilleure expérience qui soit sur notre site. Nous utilisons les cookies pour assurer la meilleure expérience possible sur le site. Accepter

Guide d'annulation d'une réservation d'hôtel

Les avantages de la vente de votre chambre avec Roomer

Comprendre quand et pourquoi vendre votre réservation d'hôtel est le meilleur choix.

Il existe plusieurs bonnes raisons de vendre votre réservation d'hôtel sur Roomer ; bon nombre d'entre elles devraient vous aider dans le cas où vous vous retrouvez avec une réservation d'hôtel non remboursable.

Argent

  • Vendre votre réservation d'hôtel vous permet de vous sortir d'une situation financière délicate. Les réservations d'hôtel peuvent coûter des centaines voire des milliers de dollars, ce qui peut représenter un coup dur si vous ne parvenez pas à obtenir un remboursement de toute sorte.

  • Grâce à Roomer, vous pouvez récupérer une partie de vos pertes sur une réservation d'hôtel non remboursable dont vous ne pouvez plus profiter. Au lieu de devoir annuler votre réservation d'hôtel et repartir avec rien, vous pouvez considérablement réduire le montant de l'argent perdu en vendant votre réservation.

  • De plus, lorsque vous publiez votre chambre, vous permettez à une autre personne de réserver un hôtel à un prix terriblement bas -- un accord gagnant-gagnant pour vous et une autre personne chanceuse!

Temps

  • Vendre votre réservation sur Roomer est facile et ne prend que quelques minutes

  • Une fois que votre chambre est publiée, nous nous occupons de tout le reste, comprenant la prise de contact avec l'hôtel, le transfert de l'argent de l'acheteur, et le changement du nom sur la réservation.

  • Se retrouver seul à essayer de vendre ou d'annuler une réservation d'hôtel peut être fastidieux ; en plus de récupérer une partie de l'argent perdu à l'origine de la réservation de la chambre, Roomer effectue cette corvée à votre place,

Sécurité

  • La sécurité pour les acheteurs et les vendeurs est une priorité absolue pour nous. L'annulation des réservations d'hôtel peut être stressante et incertaine, mais chez Roomer, nous faisons tout notre possible pour apaiser ces préoccupations.

  • Les acheteurs peuvent réserver des hôtels en toute confiance, en sachant que la réservation a été validée et approuvée par notre service des réservations. De plus, avec la nouvelle politique d'assurance de Roomer, vous pouvez annuler votre réservation et récupérer une partie de vos pertes.

  • Les vendeurs peuvent également se sentir en sécurité, en sachant que Roomer ne réservera pas une chambre d'hôtel si tous les détails concernant les paiements ne sont pas confirmés.

Si vos projets ont soudainement changé et que les hôtels n'offrent pas de remboursement, c'est qu'il est
temps de vendre votre chambre d'hôtel. Découvrez nos conseils et les meilleures méthodes pour comment vendre votre chambre d'hôtel.

search_magnifier buyer_protection customer_support hamburger icon_zoom logo_cnn logo_forbes logo_nbc_news logo_mashable logo_the_new_york_times logo_yahoo icon_facebook icon_twitter icon_instagram icon_snapchat icon_tripadvisor globe triangle icon_checked tripadvisor_icon guest calendar icon_radio_empty icon_radio_selected select_box_arrow v_icon v_sign radio_button_unchecked radio_button_checked dot_icon breakfast breakfast norton_security explore bell map_pointer lh_shield icon-location icon-location reveal lock arrow_right phone_icon arrow-up icon-alert menu_alert_me menu_alert_me_marked alert_me_envelop
We use cookies to ensure you get the best experience on our website We use cookies for the best website experience Accept

Hotel Cancellation Guide

Benefits of Selling Your Room with Roomer

Understand when and why selling your hotel reservation is the best choice.

There are plenty of great reasons to sell your hotel reservation on Roomer; many of these should apply to you when stuck with a nonrefundable hotel reservation.

Money

  • Selling your hotel reservation gives you a way out of a sticky financial situation. Hotel reservations can cost hundreds or even thousands of dollars, which can present a hefty setback if you can't get a refund of any kind.

  • With Roomer, you can recover some of your losses from a nonrefundable hotel reservation that you can’t use anymore. Instead of having to cancel your hotel reservation and coming away with nothing, when you sell your reservation you can significantly reduce the amount of money lost.

  • Additionally, when you post your room, you allow another person to buy a hotel reservation at a terrific discount -- a win-win for you and a lucky stranger!

Time

  • Selling your reservation on Roomer is easy and takes only a few minutes.

  • Once your room is posted, we take care of everything, including contacting the hotel, transferring the money from the buyer, and changing the name on the reservation.

  • Trying to sell or cancel a hotel reservation can be a hassle if done alone; Roomer takes that chore away from you, in addition to reclaiming some of the money lost in originally purchasing the room.

Security

  • Security for both buyers and sellers is a top priority for us. Cancellation of hotel reservations can be stressful and uncertain, but at Roomer we do everything to alleviate those concerns.

  • Buyers can book hotel reservations with confidence, knowing that it was validated and approved by our reservations team. Additionally, with Roomer's new insurance policy, you can cancel your reservation and recuperate some of your losses.

  • Sellers can also feel secure, knowing that Roomer will not book a hotel reservation unless all details regarding payments are confirmed.

If plans have suddenly changed and hotels aren’t offering a refund, that’s when it's most
beneficial to sell hotel rooms. See our tips and best practices for how to sell your hotel room.